Le stage comme grande expérience humaine

J’ai toujours pensé que mettre un terme à mon stage à l’étranger et quitter New Romney serait quelque chose d’au-dessus de mes forces ; quelque chose de très improbable. Je n’y étais pas préparée, et nous y voilà : Il est temps pour moi de partir, mais aussi le temps de réfléchir sur le passé et peut-être sur un moment qui fait écho à mes instants vécus dans ce petit village du sud de l’Angleterre.
Traveltura a joué un rôle essentiel dans ma vie lors des six derniers mois. C’est une période et une expérience qui m’aidera beaucoup dans le futur. Je considère être à la fois privilégiée et honorée d’avoir pu travailler pour des sociétés telles que Traveltura, Internship UK/Studio Solutions Ltd.
Avec plus de 40 stagiaires venus de partout en Europe, j’ai vu des choses incroyables se produire, des visions qui se sont créées, des objectifs et projets réalisés, des aspirations qui ont commencé comme des idéaux mais qui se sont révélées être des réalités plus que tangibles. Le succès est le témoignage de chacun et de chaque stagiaire ici à New Romney. Nous avons travaillé ensemble, nous nous sommes disputés ensemble, avons partagé nos problèmes et espoirs, et nous sommes établis en tant qu’équipe – pas toujours en accord total, mais toujours ensemble.
Étant donné que j’écris mon tout dernier article, je n’arrive pas à croire à quel point je suis bénie d’avoir pu rencontrer autant d’amis. En effet je fus incroyablement chanceuse d’avoir été entourée de tant d’amis, de mentors, de leaders, de modèles- chacun d’entre eux était spécial à sa propre façon. C’est impossible de se sentir seul(e) à New Romney, c’est pourquoi cet endroit est si spécial pour moi. J’étais avec les gens la plupart du temps- J’ai partagé tellement de bons moments, pas seulement pendant le travail au bureau mais également en dehors, lorsque nous cuisinions, nettoyions, faisions la lessive, regardions des films, voire même lorsque nous partions en voyage ou en soirée. Nous avons ri ensemble, pleuré ensemble. Nous étions heureux tous ensemble, tristes tous ensemble. Ce sont les moments qui me manqueront le plus – ce sont les moments magiques et quotidiens qui définissent ces gens incroyables qui ont fait de mon stage quelque chose de spécial.
Évidemment comme dans n’importe quel stage, le mien à New Romney a connu des hauts et des bas, plus de hauts et de moments incroyables. Le meilleur dans tout ça c’est que j’ai découvert ma deuxième famille ici à New Romney. J’ai découvert ce que c’était d’avoir des gens qui tiennent à vous et qui s’occupent de vous lorsque vous en avez besoin. Même si j’essayais d’être heureuse et forte mentalement, parfois la sensation d’être loin de chez soi, de sa famille et de ses amis se faisait grandement ressentir. Malgré cela, à chaque fois que j’étais triste, il me suffisait de regarder autour de moi et de voir ces gens merveilleux, qui ont toujours voulu me rendre heureuse. Grâce à ces gens spéciaux, j’ai pu réaliser que New Romney était ma deuxième maison.
Je suis certaine d’une chose – Je ne regrette aucun moment passé durant ce stage. Il est désormais temps de partir, et je n’arrive toujours pas à réaliser que dans quelques jours, je ne serais plus ici.
Quitter cet endroit incroyable et ces gens incroyables est difficile. Tous les gens que j’ai rencontrés m’ont offert quelque chose de particulier, et j’ai beaucoup appris de la part de tout le monde. Je suis très reconnaissante pour cette expérience et pour tous les gens que j’ai pu rencontrer. Je n’oublierais jamais New Romney ni même toutes ces personnes adorables, qui font partie de ma vie maintenant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA Image

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

68,513 Spam Comments Blocked so far by Spam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>