« Rira bien qui rira le dernier »

« J’ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matchs. 26 fois, on m’a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j’ai raté. J’ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c’est pourquoi j’ai réussi. » Michael Jordan.

La vie est un voyage. La route ne sera pas si facile. Elle sera pleine de leçons, d’épreuves, de joies, de larmes, etc… Tout cela vous amènera à votre but dans la vie. Vous devez y faire face.
Nous avons tous des objectifs à atteindre. C’est à travers ces objectifs que l’on fera probablement face à des problèmes. La façon dont nous réagissons à ce à quoi nous faisons face détermine à quel genre de résultat le reste de notre voyage de la vie ressemblera.
La seule façon de rester concentré sur votre but est de le noter sur un papier et de le placer quelque part où vous pourrez le voir plusieurs fois par jour. Vous vous devez d’avoir un calendrier journalier. N’oubliez pas d’écrire ce qui peut vous aider à atteindre vos objectifs. Vous pouvez trouver de l’aide à partir de l’expérience des autres. N’hésitez pas à demander aux autres de vous aider. Lorsque vous avez une date limite, il est utile de créer un emploi du temps. Tenez un journal quotidien, et écrivez un paragraphe ou deux chaque soir. Tous les matins, vous devez vous demander ce que vous pouvez faire dans la journée pour vous rapprocher de votre but. De temps en temps, vous ferez de votre objectif une obsession. Faites une pause dans ce cas-là ! Même les personnes les plus déterminées peuvent être débordées. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un voyage, vous ne pouvez pas faire tout votre travail d’un coup. Ne soyez pas trop dur avec vous-même si jamais vous échouez. Quelques fois, ces obstacles sont des bénédictions cachées. La chose la plus importante est de ne pas abandonner, de travailler tous les jours de plus en plus dur !
La différence entre ce que vous êtes et ce que vous voulez être réside en ce que vous ferez. Si vous travaillez dur, vous devez vous assurer qu’à la fin du voyage vous oublierez toutes les larmes et les combats, et que vous finirez par en rigoler.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA Image

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

67,610 Spam Comments Blocked so far by Spam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>